Profil de franchisé potentiel

Nous invitons les personnes sérieuses dans leur démarche et prêtes à franchir l’étape de sélection des candidats à remplir le formulaire qui suit. Les demandes reçues sur notre site sont traitées en toute confidentialité par la personne responsable du développement de la franchise Café Vienne.

Nous communiquerons avec les candidats potentiels dans les 48 heures ouvrables suivant la demande.

Mais vous vous demandez qui est le ou la franchisé(e) idéal(e)? Mis à part le sourire et la passion pour le monde du café et de la restauration, l’envie d’investir et de s’investir dans une franchise à soi, devenant son propre patron au sein d’une équipe professionnelle et dynamique, nous vous répondrons que tous nos franchisés sont uniques et qu’ils ont été les premiers à nous convaincre de nous associer à eux.

Nous avons hâte de mieux vous connaître et de vous aider à réaliser vos rêves d’entrepreneur.

Profil personnel et confidentiel.

Profil

  • Éducation

  • EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

  • Exemple: 2006 à 2009
  • Exemple: 2006 à 2009
  • Investissement

  • RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES

  • L‘ENVOI ET LA RÉCEPTION DE CE FORMULAIRE NE LIENT EN AUCUNE MANIÈRE LES PARTIES L'UNE ENVERS L'AUTRE. UNE DEMANDE DE FRANCHISE SÉPARÉE DOIT ÊTRE SOUMISE PAR CHACUN DES ASSOCIÉS.

    JE CERTIFIE QUE L’INFORMATION FOURNIE AUX PRÉSENTES A ÉTÉ LUE ATTENTIVEMENT ET QU’ELLE EST FIDÈLE ET EXACTE. TOUTE REPRÉSENTATION ERRONÉE SERA UN MOTIF VALABLE POUR QUE LE FRANCHISEUR METTE FIN À LA CONVENTION DE FRANCHISE AVEC LE CANDIDAT OU LA PERSONNE MORALE DANS LAQUELLE LE CANDIDAT DÉTIENT UN DROIT, ET CE, À LA SEULE DISCRÉTION DU FRANCHISEUR.

    JE COMPRENDS QU’IL PEUT ÊTRE NÉCESSAIRE QUE LE FRANCHISEUR FOURNISSE L’ENSEMBLE OU UNE PARTIE DES RENSEIGNEMENTS CONTENUS DANS CE DOCUMENT À DES TIERCES PARTIES POUR LA SÉLECTION D’UN EMPLACEMENT, L’OBTENTION DE FINANCEMENT OU DE PERMIS RELIÉS AU DÉVELOPPEMENT DE MA FRANCHISE ET, PAR LES PRÉSENTES, JE CONSENS À CE QUE CETTE INFORMATION SOIT DIVULGUÉE AUX TIERCES PARTIES, SELON LE JUGEMENT DU FRANCHISEUR. PAR LES PRÉSENTES, J’AUTORISE LE FRANCHISEUR À VÉRIFIER LES RENSEIGNEMENTS FOURNIS DANS CETTE DEMANDE ET À COMMUNIQUER AVEC LES RÉFÉRENTS INDIQUÉS